Le forum des AMZ .:. Les Amazon(e)s sont arrivés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de Dark Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Bla
Invité




candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:39

Présentation :

- Pseudo IG : Dark Black
- Points globaux: 88 000
- Points généraux (Points militaire) : 5474
- Classement militaire :1153
- Date d'entrée dans le Serveur : je ne sais plus
- Age (Non facultatif) : 14 ans
- Centres d'intérêt : les jeu vidéos
Caractéristiques :

- Ville(s) (coordonnées approximatives) : dans le 75 38 ya ma ville principal les autre son autour
- Ancienne alliance/raison de départ :shzam il ne me faisait pas entrai comme membre aparrentière pendant longtemps
- Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? non
- Si oui : Quand ? Laquelle ?
Motivations :
- Fréquence de connexion :trés fort
- Pourquoi notre alliance ? : classement et vous aver l'air d'une alliance qui bouge beaucoup et sa sa me plait
- Ce que vous pouvez apporter à l'alliance:aide en ressource et militairement
- Les griefs en cours avec d'autres joueurs et/ou alliance: je sais pas sa veut dire quoi griefs
Revenir en haut Aller en bas
Freija
Admin
Freija


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:35

Salut Dark Black

Bienvenu sur notre forum

Citation :
- Ancienne alliance/raison de départ :shzam il ne me faisait pas entrai comme membre aparrentière pendant longtemps
tu pourrais me donner un peu plus d'explications, je crois que j'ai pas trop compris là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bla
Invité




candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:51

bien le bonjours dabord et j'ai pris une anciennne candidature et j'ai mit mais infos
mais si c'est pas qui fallait que je fasse désolé

pour me présenté je m'appelle florent et j'ai 14 ans

Revenir en haut Aller en bas
Freija
Admin
Freija


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:53

En fait ce que j'ai pas trop compris, c'est ton problème avec les shzam
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bla
Invité




candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:56

et je suis parti car dans les shzam je suis rentré en ten que membre a l'essai pendant 2 mois et qu'il ne voulai pas que je devienne membre je suis également partit car il n'y a jamais d'action et que quand il y en a je sacrifi ma belle armé pour heu je sauve 4 a 5 ville en tenps de guerre et qu'il ne me remerci pas et il s'en fiche c comme si je n'avois rien fait voila tou

ps dsl pour l'orthographe je suis trés mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Freija
Admin
Freija


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:13

Peut être que des membres ont encore des questions à te poser

Pour ma part, plus de question

J'ai donc lancé le vote en partie privée

Je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bla
Invité




candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:25

oki merci j'attend les question sagement
Revenir en haut Aller en bas
Balibalo
Alliance AMZ



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:44

ouais moi j'ai une question :

comment se fait-il que tu sois aussi mauvais en français ? tu es pressé quand tu écris tes messages ?

parce que mets toi à notre place : tu crois qu'on vas te prendre si tu fais aucun effort ?

la plupart de tes phrases sont à la limite du compréhensible... c'est pas normal qu'a 14 ans t'arrive pas à écrire mieux que ça. Donc applique toi pour répondre à ces questions, je continuerai une fois que j'aurai eu ces réponses.




Balibalo.






PS : je te demande pas de ne pas faire de fautes d'orthographe, tout le monde en fait et moi le premier. je suis sur que mon message en est truffé. Mais au moins, essai de faire quelque chose de compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black

Dark Black


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : région 36 /chatillon sur indre
Date d'inscription : 23/10/2010

candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:55

oui j'écris très rapidement en général mais je peux m'appliquer et désolé en plus j'écrit en abrégé alors je vais faire un effort promis
Revenir en haut Aller en bas
Balibalo
Alliance AMZ



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:15

Ponctuation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black

Dark Black


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : région 36 /chatillon sur indre
Date d'inscription : 23/10/2010

candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:00

Ne m'en voulai pas une petite aliance ma proposé de venir cher elle et j'ai acceptais don aurevoirs et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Balibalo
Alliance AMZ



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:01

On t'en veux beaucoup mais on fera contre mauvaise fortune bon coeur comme on dit !

Bon jeu a toi, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Freija
Admin
Freija


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:38

Sujet clos ... je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dark Black Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark Black   candidature de Dark Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dark Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des AMZ .:. Les Amazon(e)s sont arrivés ! :: ESPACE PUBLIC ! :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: