AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Dark Angel

AuteurMessage
Dark Angel

Dark Angel

Masculin Nombre de messages : 1

Candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Candidature Dark Angel   Candidature Dark Angel Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

Présentation :

- Pseudo IG : Dark Angel
- Points globaux:300,497 pts
- Points généraux (Points militaire) :6,070 pts
- Classement militaire :931
- Date d'entrée dans le Serveur :euh.... je vous ai dit que je savez pas compter Very Happy (non j'ai pas retenu le jour de mon arrivé dsl, mais j'ai pas besoin il suffit de regarder ds le calendrier le jour de la saint parfait c'est quand je suis arrivé!! Cool
- Age (Non facultatif) :16 ans
- Centres d'intérêt : Moto, hip hop, foot,.... et bien sur j'adore le lycée Rolling Eyes

Caractéristiques :

- Ville(s) (coordonnées approximatives) : elles sont toutes ds la zone 69 61 a part une en 72 74
- Ancienne alliance/raison de départ :TITAW qui est devenu CREW et qui maintenant dissoute Sad
- Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? non
- Si oui : Quand ? Laquelle ?

Motivations :

- Fréquence de connexion : tous les jours de préférence le soir quand j'ai fini de gravir ma montagne de devoirs
- Pourquoi notre alliance ?On m'en a dit beaucoup de bien j'ai envie de voir si c'est véridique
- Ce que vous pouvez apporter à l'alliance: de l'humour, des troupes, des ressources...ect ah oui et aussi mon charme ravageur king
- Les griefs en cours avec d'autres joueurs et/ou alliance: Non, je suis respectueux de mes voisins trop souvent inactifs snifffff

Voila, voila a vous de décider maintenant Very Happy

C'était Dark Angel en direct du fofo des AMZ
Revenir en haut Aller en bas
Freija
Admin
Freija

Féminin Nombre de messages : 174

Candidature Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Angel   Candidature Dark Angel Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:49

Salut Dark Angel

Bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Angel
Page 1 sur 1