Le forum des AMZ .:. Les Amazon(e)s sont arrivés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation Ménèlas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ménèlas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

Postulation Ménèlas Empty
MessageSujet: Postulation Ménèlas   Postulation Ménèlas Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:05

Bonjour à tous,


Suite à l'état actuel de votre recrutement, j'ai décidé de postuler ici pour pouvoir intégré les rangs des AMZ.


- Identifiant: Ménèlas
IRL: Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je suis actuellement en première S à Bordeaux (33).
J'ai des passions tel que la guitare, le piano, les sorties en boite et bien-sûr Fifa 12 ;P


- Nombre de points: 650k total, 5k PG (26k en guerre) , 103k chercheur, 515k ingénieur (et sa monte de jours en jours).


- Nombre d'îles: 7
[61:3*]: Souffre (Lvl 25) + Scierie (Lvl 32)
[62:3*]: Marbre (Lvl 22) + Scierie (Lvl 24)
[60:3*]: Vin (Lvl 24) + Scierie (Lvl 31)
[63:3*]: Cristal (Lvl 23) + Scierie (Lvl 30)
[62:2*]: Marbre (Lvl 26) + Scierie (Lvl 32)
[64:3*]: Vin (Lvl 27) + Scierie (Lvl 32)
[62:2*] Marbre (Lvl 26) + Scierie (Lvl 32)

Comme vous le voyez ci-dessus, j'ai un bon ravitaillement en ressources.


- Date d'inscription sur ikariam , et serveur iota: Je suis sur Ikariam depuis Avril 2011.
J'ai jouais avec une ville sur Gamma, mais je l'ai supprimé pour différentes raisons ...


- Comment avez-vous trouvé notre alliance ? Le Top Alliance tout simplement.



- Nom, classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ:
- EXCALIBUR pendant environ 4-5 mois, ils sont dans le top 50 maintenant je pense, mes raisons de départ sont en rapport avec l'ambiance ainsi que le nombre d'inactifs qui dépassais presque le nombre d'actifs...
DeMw: Pendant 3 mois, quitté car je recherche une alliance plus guerrières que celle là.


- Votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant): farmer, marchand et depuis peu je me suis lancé dans le mercenariat, j'ai juste satisfaites une demande Very Happy


- Expérience du jeu: Je commence à avoir une solide expérience en guerre, malgré le peu de guerre que j'ai faites, je connais le système de vagues sur le bout des doigts et les unités les plus utiles et comment en tirés le meilleur de celles-ci sur un CdB.


- Vos attaques subies ces 5 derniers jours: Juste une attaque d'une personne de mon île qui s'ennuyer avec ses 18k PG, j'ai pu sauver mes troupes et mes ressources, et résoudre ce problème par la voie diplomatique. Je pense donc que le problème est clos.


- Nombre de connexion(s) par jour, ( moyenne ): Je repartie mes connexions sur la journée, mes sessions sont d'environ d'un quinzaine de minutes toutes les 2H.


- Avez vous des ennemis sur le jeu , ou des allié que vous défendrez ?
A ma connaissance, je n'ai pas d'ennemi, mais j'essaye de m'entendre le mieux possible avec les gens qui sont sur mon île. Il n'y a qu'une personne que je défendrais (même si je pense que ça ne servirais pas à grand chose.) est un TDD nommé Merlin, je le connais depuis que je joue, et c'est grâce à ses conseils que j'ai pu m'épanouir rapidement.


- Raison(s) du choix de notre alliance (amis, attaques, commerce... ): Je suis à la recherche d'une bonne alliance, tant pour le commerce que pour la guerre, j'ai envie de bosser avec des gens qui ont les mêmes motivations que moi ainsi que le même nombre de points...
Je recherche aussi une alliance ou la bière coule à flot car j'ai très soif !


- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?: Pour ce qui est de la partie forum, j'y passe tous les jours afin de me documenter sur la vie de l'alliance, même si je ne parles, pas sachez tous de même que je suis là et que je vote.


Merci à vous de m'avoir lu, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Freija
Admin
Freija


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/10/2008

Postulation Ménèlas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ménèlas   Postulation Ménèlas Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:49

Salut Ménèlas

Bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ménèlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des AMZ .:. Les Amazon(e)s sont arrivés ! :: ESPACE PUBLIC ! :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: