Le forum des AMZ .:. Les Amazon(e)s sont arrivés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation Ménèlas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ménèlas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

Postulation Ménèlas Empty
MessageSujet: Postulation Ménèlas   Postulation Ménèlas Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:05

Bonjour à tous,


Suite à l'état actuel de votre recrutement, j'ai décidé de postuler ici pour pouvoir intégré les rangs des AMZ.


- Identifiant: Ménèlas
IRL: Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je suis actuellement en première S à Bordeaux (33).
J'ai des passions tel que la guitare, le piano, les sorties en boite et bien-sûr Fifa 12 ;P


- Nombre de points: 650k total, 5k PG (26k en guerre) , 103k chercheur, 515k ingénieur (et sa monte de jours en jours).


- Nombre d'îles: 7
[61:3*]: Souffre (Lvl 25) + Scierie (Lvl 32)
[62:3*]: Marbre (Lvl 22) + Scierie (Lvl 24)
[60:3*]: Vin (Lvl 24) + Scierie (Lvl 31)
[63:3*]: Cristal (Lvl 23) + Scierie (Lvl 30)
[62:2*]: Marbre (Lvl 26) + Scierie (Lvl 32)
[64:3*]: Vin (Lvl 27) + Scierie (Lvl 32)
[62:2*] Marbre (Lvl 26) + Scierie (Lvl 32)

Comme vous le voyez ci-dessus, j'ai un bon ravitaillement en ressources.


- Date d'inscription sur ikariam , et serveur iota: Je suis sur Ikariam depuis Avril 2011.
J'ai jouais avec une ville sur Gamma, mais je l'ai supprimé pour différentes raisons ...


- Comment avez-vous trouvé notre alliance ? Le Top Alliance tout simplement.



- Nom, classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ:
- EXCALIBUR pendant environ 4-5 mois, ils sont dans le top 50 maintenant je pense, mes raisons de départ sont en rapport avec l'ambiance ainsi que le nombre d'inactifs qui dépassais presque le nombre d'actifs...